Questions Fréquentes

K
L
Pourquoi commander chez Bohomia.fr ?

 

Chez Bohomia.fr, je souhaite vous proposer des décorations artisanales uniques et originales.

L'esprit de Bohomia.fr est motivé par une passion pour le tissage Macramé afin de vous proposer des créations bohème et colorées pour une ambiance naturelle.

Toutes les matières premières sont d'origine française ou européenne, de qualité supérieure et éco-responsables.

Tous les produits proposés dans la boutique sont fabriqués de mes mains dans mon atelier dans le sud des Yvelines en France.

K
L
Où sont fabriqués et éxpédiés nos produits ?

Les produits sont fabriqués à la main de façon artisanale et expédiés depuis mon atelier situé dans le sud des Yvelines (78).

K
L
Comment passer commande ?

Passer commande sur Bohomia.fr est simple, rapide et sécurisé ! Suivez ces étapes :

1 – Une fois que vous avez trouvé la création en macramé qui vous plaît sur la boutique, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » après avoir choisi votre modèle si nécessaire.

2 – Votre panier contient maintenant la création choisie par vos soins. Si vous souhaitez modifier la quantité ou supprimer un article, vous pouvez le faire en cliquant sur l’icône panier en bas à droite du site puis sur le bouton « Voir panier ».

3 – Dans votre panier, si vous êtes prêt à passer commande, cliquez sur le bouton « Valider la commande ».

4 – Vous serez invité à fournir vos informations de livraison, telles que votre adresse et vos coordonnées de contact. Assurez-vous de fournir des informations précises pour que je puisse vous livrer rapidement et efficacement.

5 – Sélectionnez le mode de paiement qui vous convient le mieux. Avant de confirmer votre commande, assurez-vous de vérifier attentivement les détails de votre commande, y compris les produits sélectionnés, les quantités et les informations de livraison.

6 – Une fois que vous êtes satisfait de votre commande, cliquez sur le bouton « Commander ». Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande avec tous les détails de votre achat.

Je traiterai votre commande dans les meilleurs délais et vous tiendrai informé de l’avancement de la livraison.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant le processus de commande, n’hésitez pas à me contacter.

K
L
Quel est le délai de traitement d'une commande ?

Je m’engage à traiter votre commande dans les plus brefs délais après l’achat. Si la création en macramé est disponible en stock, la commande sera traitée dans la journée.
En cas de rupture de stock, vous pouvez me contacter pour passer commande et prendre en compte le temps de création avant le traitement de la commande.
Je vous tiendrai informé par mail si c’est le cas.

K
L
Comment suivre une commande ?

Vous serez informé par mail de l’expédition et de la livraison de votre commande avec un lien direct vers le suivi de votre colis.

K
L
Quels sont les délais de livraison ?

Les délais moyens de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrés, du traitement de commande à la livraison. Ces délais sont une estimation et peuvent varier en fonction du transporteur.

K
L
Quels modes de paiement acceptons nous ?

J’accepte toutes les cartes de crédit.

Pour des raisons de simplicité, je n’accepte pas les chèques bancaires, ni les virements SEPA ou encore les paiements à la réception.

K
L
Comment me contacter ?

 

Vous pouvez me contacter en m'envoyant un message grâce au formulaire de contact. Je vous enverrais une réponse sous 24h en moyenne.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetour à la boutique